Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samouraï Champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Samouraï Champloo Empty
MessageSujet: Samouraï Champloo   Samouraï Champloo EmptyMer 14 Fév - 1:01

Cela faisait un bail quand j'en avais parler mais bon comme j'emmerde^^
je le post
Vous n'êtes pas adepte de combat en 3épisodes, alors voila des combats en 3sec ^^.
Direct Download

Pendant l’ère Edo, la jeune Fuu mène une vie difficile en tant que serveuse dans un petit restaurant, où surgissent deux inconnus : le premier est Mugen, dix neuf ans, un aventurier adepte de la bagarre et doué au sabre, malgré sa dégaine de simple voyou. Monnayant son aide contre un nombre conséquent de repas à l’œil, il occis en deux temps trois mouvements les hommes de main du caïd local qui cherchait des noises à Fuu. Le deuxième inconnu est Jin, vingt ans, à l’allure beaucoup plus noble, tel un samouraï mais tout aussi expert au sabre que Mugen. Jin s’est illustré en annihilant la garde d’élite du magistrat de la ville, qui tourmentait un brave homme.

Au restaurant, Mugen est excité de rencontrer un adversaire à sa hauteur et provoque Jin en duel. Jin relève le défit et les deux hommes mettent à sac les lieux pendant leur combat. Ils sont finalement maîtrisés et arrêtés par les autorités, qui s’empressent de les juger sommairement et d’organiser leur exécution. Ceci n’est qu’une mauvaise passe et les deux hommes arrivent à faire taire temporairement leur divergence pour s’échapper, avec l’aide modeste de Fuu, qui revendique le fait de les avoir sauvé et exige d’eux qu’ils lui payent leur dette en retour.

Bien qu’ils se regardent encore en chiens de faïence, Fuu les convainc tous les deux de l’accompagner dans son voyage, à la recherche d’un mystérieux samouraï qui sent le tournesol.


'est tout bonnement Sublime xD. Un mélange de samouraï de suspens et de hip hop^^.Mon préférer est le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

Samouraï Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Champloo   Samouraï Champloo EmptySam 17 Fév - 20:53

Anime fort sympathique et fort débile par moment avec des concours de tags ou des matchs de baseball assez particuliers (hé oui je suis encore vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Samouraï Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Champloo   Samouraï Champloo EmptyDim 18 Fév - 19:23

Ouai j'était MDR a ce match de base-ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samouraï Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Champloo   Samouraï Champloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samouraï Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: