Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 donjons et dragons : La puissance suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

donjons et dragons : La puissance suprême Empty
MessageSujet: donjons et dragons : La puissance suprême   donjons et dragons : La puissance suprême EmptyJeu 3 Mai - 7:37

donjons et dragons : La puissance suprême 18461877


Synopsis
Damodar prend possession du Globe Noir, source des quatre éléments fondateurs : l'Eau, la Terre, le Vent et le Feu. Grâce à lui, il détient le pouvoir absolu et invoque le Dragon Noir pour détruire le royaume d'Ismir. Le déclin approche et une armée se met en place pour sauver les habitants, mais il reste peu de temps avant le réveil du Dragon.
Cinq combattants, Berek, Lux, Nim, Dorian et Ormaline, partent alors braver tous les dangers et résoudre les énigmes qui les mèneront au Globe avant qu'il ne soit trop tard...


Avis:
Ce deuxieme film de donjon et dragon n'est jamais sorti au cinéma et n'a pas fait beaucoup de bruit a ca sorti en dvd.
Les acteurs ne sont pas du tout les memes que dans le premier sauf damodar.
Le film est assez sympa a regarder cependant il m'a beaucoup decus.Il n'est pas du tout a la hauteur du premier film.
Je recommande pas du tout le film, Si vous voulez le voir attendez qu'il passe un jour a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lomion
Modérateur
Lomion


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 29/11/2007

donjons et dragons : La puissance suprême Empty
MessageSujet: Re: donjons et dragons : La puissance suprême   donjons et dragons : La puissance suprême EmptyMar 4 Déc - 21:36

Chez moi il est sortis au ciné et je suis allez le voir.
La grosse différence entre les deux films sont les pays réalisateur, l'un est americain l'autre slovaque .... y a une enorme marge.
Point de vu de l'histoire j'aime beaucoup on y retrouve toute les bases de l'heroic fantasy seuls bemol pour moi la fin et le dragon final.
M'enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionsombre.fr
 
donjons et dragons : La puissance suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: