Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl EmptyDim 5 Aoû - 1:16

Super Smash Bros Brawl :

Super Smash Bros Brawl Wii_preview_super_smash_bros_brawl

Après Super Smash Bros Mélée sur gamecube voici ce nouvel opus sur Wii

Jouable avec manette gamecube, wii mote et nunchunk, manette wii et une autre encore°° ce jeu déjà culte par le premier volet, sors sur Wii et graçe a la WIi, en ligne, et Wii mes frères on vas pouvoir se battre contre des gens du monde entier =D avec les clé wii-ami. Reprenant les bases du premier celui ci est amélioré avec des graphismes très bien réaliser ainsi que des mode de jeu très varié ( j'peux pas encore vous dire parce qu'il n'est pas sorti)

Le principe du jeu est simple, en mode normal, il suffit d'éjecter l'adversaire hros de l'écran pour gagner des point ou pour lui faire perdre des vies. Possibiliter de jouer a 8 et 108 personnage dispo tel que les éternel pokémon , mario& luigi peach et les goombaaa, link&zelda, les épéïstes de fire emblem et aussi luke skywalker et dark vador, gannondorf et encore les frere et soeur iceclimber, sans parler de MEGAMAN pour les fan de nintendo ^^, sonic tails et knukles pour les fan de sega et j'en passe mais regarder en dessous pour votre bonheur

Personnages :

Super Smash Bros Brawl 4475062_l
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Héros Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: