Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ragnarok the animation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyLun 6 Aoû - 11:48

ET oui personne n'en a parlé jusqu'a présent , ne me dites pas que vous jouez a ce jeu et que vous ne connaissez meme pas l'animé qui s'y rapporte.

Ragnarok the animation , c'est ragnarok online en manga. Bien sur il y a beaucoup d'abus dans cette animé , mais il est sympa a regarder.
voici un petit synopsi venant de sharemanga:



Voici l'aventure de jeunes héros parcourant le royaume de Rune Midgard, où des catastrophes se produisent. Yuufa, jeune acolyte, et son ami d'enfance Roan, swordman, vont devoir lutter contre les complots ourdis dans l'ombre et affronter leur destin. Nos amis entraîneront dans leur sillage Maaya, marchande accompagnée de son animal Poipoi (un poring), Judia, archère de son état et Takius la magicienne.

Ragnarok the animation Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyMer 8 Aoû - 11:58

Ah mon dieu...
Je déteste cet animé. L'univers RO est sympa a voir mais l'histoire est daubissime (jsai pas si ce mot existe mais bon...), quand je vois le héros, j'ai envie de lui mettre des claques (surtout quand il passe Cruzader).
Je l'ai regardé une fois (avec du mal) pour la référence avec le jeu et je l'ai viré de mon pc tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyMer 8 Aoû - 12:35

J'ai fait pareil ramsus , je te rassure , mais c'est dans l'univers de RO , donc faut au moins le voir une fois , l'épisode du GTB ma bien fait marrer moi :p
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Touriste
shiva


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyMar 23 Oct - 21:19

on peut avoir le lien du cite qui traduit sa xD , jveux rire merci
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyMar 23 Oct - 21:25

http://www.sharemanga.com/
tu t'inscris tu vas sur le forum et tu dl via emule.
Sinon c'est la team Baku .
Revenir en haut Aller en bas
Nimloth
Squatteur
Nimloth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Somewhere between Hell and Heaven
Date d'inscription : 25/11/2007

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyMar 27 Nov - 22:54

Ca m'a amusé de le voir, m'enfin côté scénario c'est très moyen, et même si c'est en rapport à l'univers RO, c'est comme parfois assez éloigné.

N'empeche j'ai regardé toute la saison, mais c'est bof. Pour ceux qui auraient regarder, la disparition de Takius pour aller devenir Sage totalement parachutée ... Pour faire genre l'arrivée surprise ... totalement noob :p
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation EmptyDim 23 Déc - 19:39

j'ai commencé par ca tien
XD
quand j'ai eu mon prob de connection pendant une semaine
je le trouvais tres beau
mais apres 2 episodes j'aimais pas l'histoire mais
j'adorais les smiley XD
et puis je suis passez a gto voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok the animation Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok the animation   Ragnarok the animation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok the animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok IRL
» Manuel du joueur de ragnarok
» liens divers pour ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: