Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silkroad Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

Silkroad Online Empty
MessageSujet: Silkroad Online   Silkroad Online EmptyDim 23 Sep - 19:53

Allez, c'est le moment de post, soit fort Guillaume.

Récemment, beaucoup de MMORPG sont passés en F2P (free to play : gratuit pour les anglophobes), entre autres, Archlord, RF Online, Silkroad Online et l'ami CABAL.

Un petit constat sur les jeux susvisés, après mes tests ainsi que ceux d'amis ayant testé archlord et rf online(flemme de les tester).

Archlord, ce jeu est franchement mauvais, moche graphiquement et traduit grosso modo par google (comprenez : on ne comprend rien a ce qu'il y a d'écrit).

RF Online : un peu mieux que Archlord, par contre complètement vidé de joueurs donc on peut difficilement parler de MMO. le jeu est potable graphiquement malgré les décors également très vides.

Silkroad Online : Comme celui-ci a été testé par mes soins, je vais pouvoir développer un peu plus.

ALLEZ hop, lancement du jeu. Choix entre 15 serveurs (serveur et pas channels, donc on ne peux jouer que sur le serveur où le perso a été créé). j'en choisit un au pif et hop création du perso. Tiens, serveur plein, impossible de se connecter, et l'appli se ferme automatiquement (super pratique). Je relance jusqu'à ce que ça fonctionne et youpi création du perso. Deux camps sont disponibles : L'Europe et la Chine, chacuns ayant des décors particuliers, les skins des persos varient ainsi que les armes qu'ils peuvent porter.

Première constatation : pas de choix de classe, on créé son perso (cheveux, visage, taille, corpulence) ainsi que les armes qu'on veut lui affecter. ces armes sont de type : épée , dague, épee + bouclier, lance, glaive (mix entre lance et épée), arcs bâton...

Le jeu reste graphiquement potable malgré un distance de visibilité ridicule, ce qui fait remarquer beaucoup de clipping.

Lorsque l'on court, le moindre petit obstacle vous stoppe net, le perso n'est pas capable de le contourner automatiquement, et la maniiabilité exaspérante n'arrange pas les choses. L'appli a même carrément planté après une collision contre un obstacle.

Il Y a tout de même de bon points. On observe tout d'abord une quantité assez importante de skills débloquables après avoir passé certains levels.

Il est également possible de se transformer en démon (du moins pour le camp de la Chine, je ne connais pas les effets du côté Europe) ce qui a pour effet de booster les stats de votre perso.

Comme je l'ai dit précedemment, il n'y a pas de classes prédéfinies, on choisit de mettre les skills que l'on veux à son perso.

Il y a deux catégories de skills : physique et magique.

La catégorie des skills physique est séparée en trois sous parties selon les armes utilisées : épées, lances et arcs.

Pour les skills magiques, on a le droit entre 4 sous catégories : feu, eau, air et force (guérisons, boosts, ...)

Concernant la population du jeu, j'ai l'impression qu'il est plus composés de bots que de vrais joueurs, la message box est quant à elle constamment spoilés.

Ce pseudo test manque de précision et de screenshots mais étant donné qu'il m'est impossible de m'y connecter pour le moment (serveur plein et il semblerait qu'il faut un accès premium payant pour se connecter à coup sur). Comme il n'y a qu'un channel par serveur, si le serveur est plein, on ne peut pas en choisir un autre, et de toute façon, ils sont tous pleins.
J'éditerai ce post plus tard pour ajouter screens et infos (de toute façon, ce jeu est médiocre, mais tant qu'a faire un test, autant le rendre le plus complet possible).

Au départ, je devais faire un test sur CABAL online qui est un jeu bien plus intéressant, mais il s'avère plus approprié de le faire dans un autre post.
Donc la suite, bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: