Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes...

Aller en bas 
+2
Jethro
Alluine
6 participants
AuteurMessage
Alluine
Touriste
Alluine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : A magical land of dreams and faieries
Date d'inscription : 22/11/2007

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMer 5 Déc - 20:54

A la croisée des mondes... Poster10

Synopsis


Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...



Je vous en parle pcq je lit beaucoup, et que ce livre je l'ai lu et relu, il est vraiment génial... Alors si le film est à la hauteur, ça ne peut être qu'un chef d'oeuvre...

Donc je n'ai qu'un conseil :


Allez le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMer 5 Déc - 21:06

Attendons déjà qu'il sorte au cinéma , comme j'ai les places a 4 euros j 'irais surement le voir avec un ou plusieurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Alluine
Touriste
Alluine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : A magical land of dreams and faieries
Date d'inscription : 22/11/2007

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMer 5 Déc - 21:21

Pfffffffffffff, y'a de l'abus...
T 'as soudoyé qui? Question et comment? Shocked Pour avoir un tel régime de faveur?

Moi aussi je vais le voir ce WE... J'vous dirais ce que j'en ai pensé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMer 5 Déc - 21:29

J'ai montré ma voiture et j'ai assumé après avec la patronne du ciné.
Ou alors je me suis fait une carte qui me permet d'avoir les places a 4 euros
A toi de choisir la solution que tu veux/préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMer 5 Déc - 23:48

La première drunken mdddr


J'irai le voir moi, d'après ce que j'en lis ça me parle comme film
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptySam 8 Déc - 16:21

Et bien que dire , mise a part que je l'ai vu ?

Film avec de bon effet spéciaux, bien réalisé .
On voit pas les 2 heures passer telement on accroche au film.
Seul hic, sauf si on le sait , c'est une trilogie, donc la fin nous laisse sur notre faim ( ste rime ) .
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
Alluine
Touriste
Alluine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : A magical land of dreams and faieries
Date d'inscription : 22/11/2007

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMar 11 Déc - 18:47

Un tit mot rapide d'Irlande d'ou je vous embrasse tous entre 2 pintes de biere... J'rigole, j'aime pas la biere... j'me rabats sur le whisky... xDDDD

Ben moi aussi je suis allee le voir et j'ai vraiment ete decue, ils auraient pu faire cent fois mieux vu le livre, en plus ils ont detruit et reammenage l'histoire de facon methodique et dextructrice, resultat le film est bien morne malgre qq effets speciaux sympas...

En gros, j'ai ete super decue...

PS: desolee de pas avoir mis les accents, mais je les trouve pas sur ce clavier british...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyMar 11 Déc - 21:45

Ca doit venir du fait qu'il n'y a pas d'accents sur un clavier qwerty...l'éssentiel, c'est de ne pas écrire en sms
Revenir en haut Aller en bas
Cyan
Habitué
Cyan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2006

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyVen 14 Déc - 22:31

Fallait pas lire le livre moi ca m'a plus. Même quand on s'y attend la fin est trop en queue de poisson.
Spoiler:

Moi je veux le même ours et un deamon c'est sympas aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptySam 15 Déc - 12:08

ce film a l'air de m'interessé
mais je me demande si c'est le mm style que niarna ?
car perso j'ai adoré ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptySam 15 Déc - 13:21

C'ets pas pareil que narnia , mais cest relativement sympa mise a part la fin ,qui nous laisse attendre une suite avec envie, qui coupe trop séchement
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... EmptyLun 11 Fév - 14:06

J'ai lu le livre ( enfin dévorer je dirai ) et j'ai toujours pas vu le film T_T, faut j'le voye pour voir la cohérence ^^.

Moi j'attend impatiemment la 3ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes... Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes...   A la croisée des mondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: