Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 How I met your mother

Aller en bas 
AuteurMessage
Kastchei
Squatteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2007

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother EmptyMar 18 Déc - 17:17

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série,elle s'inscrit vraiment dans le genre de "friends",une bandes d'amis,histoires de coeur et autres a se tordre de rire.C'est une série que je vous conseille vivement,aussi bien pour son sénario bien travaillé,mais aussi pour son humour, très très bien pensé xD
(vous n'aurez qu'a regarder la série et vous comprendrez ^^)

Par contre,si vous voulez voir cette série,regardez la en VO (en anglais donc),car en français c'est de la pure torture!

A l'heure actuelle,il y'a 3 saisons,la meilleur étant pour l'instant la 3 ème (enfin a mon sens).Bref,c'est une série a ne surtout pas manquer!

P.S:Si vous voulez voir un ou deux épisodes avant d'acheter (ou bien de télécharger Mad),il doit y avoir la saison 1 en streaming sur le net.(en fait je crois que les 3 y sont xD)

En tout cas ,si je devais noter la série,je mettrais 11/10 si c'était possible Smile


________________________
How I met your mother Affichehowimetyourmothedt3







Personnages:

Ted Mosby: Rôle interprété par Josh Radnor

How I met your mother 2128chrisss37vk7

Robin Scherbatsky: Rôle interprété par Cobie Smulders

How I met your mother 2129chrisss37xd7

Barney Stinson: Rôle interprété par Neil Patrick Harris

How I met your mother 2132chrisss37ai8

Lily Aldrin: Rôle interprété par Alyson Hannigan

How I met your mother 2130chrisss37ma6

Marshall Eriksen: Rôle interprété par Jason Segel

How I met your mother 2131chrisss37ng6


Synopsis:

How I met your mother est une comédie à propos de Ted et la façon dont il tombe amoureux.
Tout commence quand Marshall, le meilleur ami de Ted lui apprend qu'il va demander à sa petite amie lily (Alyson Hannigan) de l'épouser. C'est à ce moment là que Ted réalise qu'il a plutôt intérêt à se lancer s'il veut également trouver le véritable amour. Barney (Neil Patrick Harris) est celui qui va l'aider dans cette quête du grand amour, un ami qui a des discours interminables, qui peut parfois avoir des opinions scandaleuses, un vrai penchant pour les costumes et des techniques infaillibles pour rencontrer des femmes.
Quand Ted rencontre Robin (Cobie Smulders), il est certain que c'est elle mais le destin pourrait avoir autre chose à lui proposer.
La série est racontée à travers des flash-forward. Bob Saget (la fête à la maison) est le narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Série-
Sauter vers: