Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Asterix aux jeux olympiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kastchei
Squatteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2007

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyLun 28 Jan - 21:56

Asterix aux jeux olympiques Afficheasterixauxjeuxolgu7


Synopsis:

Astérix et Obélix devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois Alafolix d'épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.

Mon avis:

J'ai été plutôt déçu par le film,car mon attente était assez grande,de part les bandes annonces,mais aussi la médiatisation de ce film (record de budget pour un film français,un casting de rêve etc...).
Le film se limite par un humour "bâteau",et je trouve le scénario comme étant trop linéaire et prévisible.Malgré cela,le film est quand même plaisant a regarder,mais sans aucun plus.

Je noterais ce film 11.5/20,le film n'est pas mauvais,mais il n'est pas non plus a la hauteur de nos attentes.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyLun 28 Jan - 22:27

C''est sympa ,mais oublie pas de mettre la photo , le synopsis ,en premier topic et ton avis a la suite ou dans un post suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kastchei
Squatteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2007

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyJeu 31 Jan - 23:56

post édité :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyVen 1 Fév - 21:07

Mouais, j'avais envie de le voir si rien d'autre à faire, mais j'en entend que des avis négatifs, ça m'a fait un peu changer d'avis.
Mais mince alors, comment ça se fait? Un budget de 80 Millions d'euros? (Mouahahaha, comme quoi se vanter de leur budget n'aura pas rendu le film meilleur, bien fait pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyDim 3 Fév - 11:59

moi je vais le voir le wk du 15fevrier je vous dirais koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyDim 3 Fév - 12:52

J'ai des potes qui ont été le voir ils m'ont dis qu'ils étaient nul.
Je me le suis donc procuré afin de le voir mais comme mes potes ont souvent les meme avis que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyLun 4 Fév - 9:52

Le film a été relativement cours. Y avait plus de place xD.


Mince alors, il est pas si bien que ça
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques EmptyLun 4 Fév - 20:15

Le film est pas super, il m'a très peu fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asterix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: Asterix aux jeux olympiques   Asterix aux jeux olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérix et les vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: