Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien

Aller en bas 
+5
Roflyck
Luther
Fujin
Ramsus
Jethro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptySam 5 Avr - 12:28

Bonjour tout les guildiens,
Le forum est mort , si je poste pas dans la section cinéma,on peut dire que le forum ne sert complétement a rien , j'aimerais bien que vous le fassiez un peu vivre. Ca me ferrait plaisir .
De plus, nous sommes acutellement en train d'essayer de remonter la guilde comme dans le temps. Avec bien sur des nouveaux guildiens. J'aimerais bien que tout le monde se mettent a recruter , et aussi que les anciens reviennent , mais ca ca va etre dur .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptySam 5 Avr - 15:45

C'est vrai que le forum est un peu à la ramasse depuis un moment. La guilde IG est morte aussi ou c'est juste que les membres ne viennent pas? Perso, je ne penses pas rejouer, j'ai réessayé quelques fois mais j'arrive plus a rester accroché comme sur DiM (et encore, à la fin je jouais plus). Par contre, comme je reste sur le forum en gros lurker, je vais essayer de poster plus régulièrement (ou même poster tout court, étant donné que je poste quasiment jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptySam 5 Avr - 17:39

La guilde n'est pas morte en soi , disons qu'elle tourne au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 11:08

Et bien au moins , je vois qu'il y a une personne en plus que moi qui passe sur se forum, limite si je supprime toute les parties de ro et que je laisse le cinéma , ca sera un forum a peu pret vivant, mais qui servira a rien.
Allez je prend mon ptit dej et je delete tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 11:29

Allez hopela, lancement de la suppression....
Suppression en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 11:35

ET voilà tous ce qui traite de ragnarok a été supprimé , reste plus que des trucs inutiles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 13:46

J'veux pas t'vexer mais c'est un peu limite comme réaction, surtout que le topic date d'hier. Je passe presque tous les jours sur le forum et pourtant je l'avais pas vu.
Si tu veux le relancer j'te propose qu'on le réorganise de façon plus lisible et pratique que ce qu'il était, parce qu'il n'y avait qu'une rubrique consacrée à la guilde sur DCV accessible direct depuis la page d'accueil.

Je pense que cela serait plus confortable avec une arborescence différente, plus concise et avec moins de sous parties inutiles, par exemple:

[La Guilde]
- General (pour le topic d'infos sur la guilde, les grandes décisions, les annonces,les suggestions, etc)
- Sorties (organisation de teams drop/exp, permettra non seulement d'organiser des sorties entre nous mais en plus de rappeller aux guildiens les sorties prévues en alliance)
- War of Emperium (on pourra épingler un topic sur l'alliance, un sur les coffres et un contenant des stratégies de woe. Si le forum et la guilde évoluent assez, on pourra en faire des sous parties mais pour l'instant cela ne fera qu'encombrer inutilement le forum)
- Commerce (les shops et les recherches des guildiens)
- Screenshots et Vidéos (pareil, inutile de faire plein de sous parties tant que c'est vide)


[Aide]

- Tutoriaux (cette partie accueille des guides écrits par les guildiens -cela ne sert à rien d'y recopier les guides du fofo DCV- à epingler: comment poster une image/vidéo sur le forum et liens utiles)
- Questions (comme l'ancienne rubrique, sans le Guide du joueur de RO qui se retrouvera dans les tutos)

[Discussion]
- Blabla Room
- Ciné, Séries, Manga/Japanim' & Jeux Vidéos (là je pense qu'on est un peu obligé de faire des sous parties non visibles sur la page d'accueil, sinon c'est un peu le gros bordel, et avec tout ce qui a déja été posté on peut difficilement tout fusionner)
  • Cinema
  • Séries
  • Manga/Japanim'
  • Jeux Vidéos

- Cuisine (un peu difficile de mélanger le plaisir des yeux et celui du palais :p )

Les titres en orange correspondent aux grandes parties (orange sur fond bleu clair sur le forum)
Dis moi ce que t'en penses ^^

Si on refond le forum je pense qu'il faudrait aussi revoir son look, si tu veux j'peux m'en occuper , au moins des images, parce que j'avoue que les picky pixellisés sur fond noir me font un peu saigner des yeux. Ca serait sympa aussi de le mettre sur fond plus clair, le noir c'est pas très accueillant j'trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 13:51

J'ai pas tout lu. Je finirais apres avoir répondu.
Pour etre franc avec toi, le forum est mort depuis longtemps , y a que moi qui post dessus... CA fait longtemps que j'avais envie de tout supprimer meme le forum , mais meme avec cette envie , le forum existe toujours ,il est juste visible que par les admins, cest a dire ayumi qui ne vient meme pas sur son propre forum et qui ne joue meme pu .... bref je dirais rien la dessus.
Je peux tout remettre c'est pas un probleme, j'ai juste a remettre les acces comme avant.
Pour ce qui est du skin du forum , cest ayumi qui a fait celui la au début de la guilde, depuis le temps que je suis sur le forum , je suis habitué, une refonte du skin ne me dérange pas du tout , du moment que ca me plait.

Pour ce qui est des parties du forum , je vais voir ce que tu as mis.


edit : Si je refais le forum en faisant des nouvelles parties , cest a dire , tout ce qui a été écrit jusqu'a maintenant disparaissent (ou peut etre que je garderais certains post ) , cest pas pour que le forum soit mort.
Avant je passais sur le forum 3 a 4 fois par jour , et y avais toujours de quoi lire et répondre , maintenant je passe 3 a 4 fois par jour et y a rien meme pas un post
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 13:56

C'est sur qu'apres ma proposition ne tient que si tu veux vraiment relancer le forum , sinon c'est pas la peine xD

Mais c'est un peu dommage d'avoir un forum non utilisé, et ça serait encore
plus dommage de ne pas avoir de forum du tout pour nous.

Pour le skin, notre embleme étant vert, ça serait sympa un truc vert pale non?

Edit: Si ayumi est d'accord bien sur, apres tout c'est elle qui a fait l'actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 14:00

Comme je t'ais dis , ayumi ne vient meme pas sur son propre forum ou si elle vient elle ne post rien .... donc que le skin change ou pas , je pense pas que ca la dérange.
Moi, j'ai envie de relancer le forum et la guilde , pour le moment , cest la mort , j'ai limite envie de changer de serveur voir meme de mmorpg, pour te dire a quel point j'en ais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 14:06

Les parties tu les as rangé d'une facon pas trop différente qu'au départ , mais c'est vrai que d'un coté , on peut les utiliser.
Comme tu as pu le voir , je suis déjà en train de "refaire" le forum.

D'ailleurs en parlant de l'embleme si tu sais les faire , faudrait retoucher le notre , il y a encore des parties roses qui apparaissent , ce qui fait très moches.


Edit: Si tu veux parler plus rapidement de la "refonte" du serveur , ca serait mieux sur msn donc si tu veux voilà mon msn , vu que tu es la seule a être décidé a vouloir le refaire , grâce a ma mesure draconienne , Jethro05@hotmail.com



Edit 2: j'ai déjà changé pas mal de chose , le reste n'a pas encore été changé ou refais , mais je fais ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyDim 6 Avr - 15:51

bonne idée la refonte du forum, mais bon, si personne ne vient, ça ne résout pas le problème. Je ne suis pas trop bien placé pour parler parce que je ne poste pas, mais le contenu du forum au final n'est pas le plus important, j'ai un ami qui a fait un forum inutile, et pourtant le forum est constamment visité.
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 2:38

bah là on bosse pas tant que ça le contenu, parce que je contenu c'est pas que deux personnes qui le font, c'est toute la guilde.
Là le but et de rendre le forum plus pratique et plus accueillant. Exit les quinze milles sous parties où on sait pas où poster, bye bye le décor bleu et noir glacial, on va essayer de faire quelque chose de confortable et agréable à l'oeil.
Et puis après on harcelera les guildiens pour qu'ils viennent poster, le forum reprendra vie, on sera heureux et le monde sera merveilleux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 21:25

Joli le nouveau design, ça fait moins froid que celui d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Luther
Habitué
Luther


Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Souvent Dans La Lune...
Date d'inscription : 27/02/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 21:52

Je passe sur le forum en moyenne tous les 2 jours, mais je me sens pas de parler à moi-même à longueur de temps, ou de poster des trucs en sachant que personne va répondre.

Il est vrai que je passe plus de temps sur le forum alliance que sur celui-ci, mais je n'en reste pas moins présent.

Sinon, phpbb, c'est laid! :p

Et je suis d'accord à 100% pour le changement de skin, ayant des problèmes de vue, les forums à fonds noirs me pètent les yeux!

Sur ce, en espérant une renaissance de la guilde ainsi que du forum, je vous fait plein de bisous, et see ya!
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 22:02

Ramsus, euh, pour l'instant chez moi le "nouveau design" se limite à une bannière et cinq boutons, tu verras quand il yaura VRAIMENT le nouveau design, ça sera encore mieux! :p

Luther, tu dois morfler alors entre ce fofo et celui de l'ally XD
Je trouve aussi que les forums noirs ça nique les yeux cela dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 22:34

Euh ,j'ai oublié ce que je voulais dire en faisant 150 trucs en meme temps sur msn et le forum et sur ro.
Ah oui , le fofo noir , suffit de s'habituer ^^ mais c'est vrai que pas mal de monde rale sur le skin du forum , donc un peu de changement ca peu que faire du bien.

Luther , si tu posts ici ne croit pas que tu te paleras tout seul , je passe minimum 4 fois par jour sur le forum ( ouais une fois le matin avant le boulot et 3 fois dans la soirée )
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyLun 7 Avr - 22:59

Fujin > Ah tu parlais d'une refonte totale de chez totale qu'on viendra plus chez nous par hasard? Désolé d'avoir sous estimé le travail que vous faites sur le forum. Mais je trouve que le changement de la bannière et des boutons est déja un bon début (oui j'ai dit une connerie et j'assume, un peu, presque, euh ou est ma corde?)

Luther > moi aussi je passe quasiment tous les jours donc même si je répond pas, on peut pas dire que tu parles tout seul ( roh et puis c'est décidé, j'arrête de lurker et je participe un peu plus, voila, et pis vous souffrirez de subir tout plein des conneries qui peuvent sortir de mon petit cerveau, enfin voila, comme dirais ken, tu ne le sait pas encore mais tu es déja mort)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 0:03

Citation :
euh ou est ma corde?



(non rien, j'avais juste besoin d'une quote pour mes tests :p )

Edit: P'tin, maintenant mes boutons me paraissent vachement flashy T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 0:14

d'accord pour la quote, mais pourquoi c'est précisément cette partie la que tu as sélectionnée?

Sinon, rien a dire pour le design, c'est jolite (peut etre pas fini, mais bon je chut ma bouche). J'ai eu un peu peur pendant la phase de tests avec certaines couleurs qui ne rendaient pas terrible (nan, pas tapé pas tapé, critiquer c'est facile, gratuit et à la portée de tous, pourquoi s'en priver? Et puis c'est pas comme si je pouvais en faire autant. Tiens je raconte ma vie moi ce soir. Tiens je parle tout seul moi ce soir. Oh la belle chemise, merci docteur. C'est sympa les matelas collés au mur, on peut dormir sur n'importe quel côté)
Revenir en haut Aller en bas
Roflyck
Squatteur
Roflyck


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 0:31

Wouw je préfère carrément ce design: la bannière est moins pixelisée et le tout fait plus "clean", merci pour ce beau travail Very Happy

(Ramsus a du être tellement content qu'il s'est saoulé avant de poster :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 0:36

Mais maintenant que j'ai mis un beau vert pas trop flashy c'est mes boutons qui paraissent fluos XD

*recommence ses boutons*
(je n'ai pas enregistré le fichier psd comme une conne donc oui, je RECOMMENCE xD)

Niveau couleurs c'est à peu pres fini, j'espère que ça plaira aux chefs, si ya des trucs à retoucher dites moi, je m'en occupe

Edit: Boutons finis !
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 7:38

Ca va , c'est assez sympatique, mais faut dormir la nuit tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 10:00

Roflyck > naaannnn, j'ai pas bu, c'est sans doute la beauté du site qui m'a mis en extase (ouais je lèche des bottes mais que voulez vous, c'est comme ça que je gagne ma vie moi...ou pas)

Au moins, le changement de design du site l'active un peu.

Comme dirait le philosophe adi 5ème : Excellent, ne t'arrêtes pas en si bon chemin
(Comment j'arrive à me rappeler de ça moi? O_O )
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien EmptyMar 8 Avr - 10:45

T'inquiete pas Jeth, j'ai dormi, je m'suis couchée "qu'à" 1h et demi (même que j'ai pas réussi à dormir avant pas mal de temps à cause de mes mauvaises habitudes et que du coup j'ai dormi moins que prévu quand meme XD )

Je m'demandais, et ce que le texte sur fond blanc ça vous va ou il faut que je ternifie un peu la couleur de fond pour reposer les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien   J'aimerais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: BlaBla-
Sauter vers: