Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ken 1 (L'ère de Raoh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HuxleyMage
Habitué
HuxleyMage


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptyLun 19 Mai - 21:20

Ken 1 (L'ère de Raoh) 18926799w434hq80wv9
Ken 1 (L'ère de Raoh) 18926799w434hq80wv9.a2e21a6710
Synopsis

Après une guerre atomique, l'humanité erre dans un monde post-apocalyptique où la désolation et la violence règnent sans partage. Dans ces terres désolées, de puissants guerriers, détenteurs de techniques de combats ancestrales s'affrontent pour imposer l'avenir de l'espèce humaine.
Kenshirô est l'unique héritier du Hokuto Shinken, un art de combat ultime qu'il met au service des populations opprimées. Une autre école domine, celle du Nanto dont l'héritier proclamé est Souther dit l'Empereur sacré qui assoit sa domination en terrorisant les populations. Pour accomplir sa destinée de sauveur, Kenshirô doit combattre Souther, mais dans l'ombre du destin, un ennemi plus cruel se dresse devant lui, son propre frère Raoh qui revendique dans le sang des innocents le titre d'unique héritier du Hokuto Shinken.

Avis
Ben pour tout fan qui se doit, et qui a dans son enfance vu ken taper un peu partout sur tout ben il bien fait graphiquement, niveau histoire ca tient la route et ca lance sur une trilogie d'après ce que j'ai compris.
Avis aux amateurs. (tu es appelé Jethounet Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptyMer 21 Mai - 21:17

Bande de sales gens des villes qui avez la chance de voir passer ça près de chez vous, c'est dégueulasse.

Tant pis, moi je me tape la série originale en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptyMer 21 Mai - 22:18

Pfeu il passe meme pas chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
HuxleyMage
Habitué
HuxleyMage


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptyJeu 22 Mai - 11:15

°-°' Pas bien pas bien descends ton UGC lol
Ben je t'invite go sur panam Hqhq Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fujin
Habitué
Fujin


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2008

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptyJeu 22 Mai - 13:05

Au niveau de la VF c'est comment?
Les traducteurs trippent toujous avec le "haut couteau de cuisine" et le "nanto de vison" ?
Revenir en haut Aller en bas
HuxleyMage
Habitué
HuxleyMage


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) EmptySam 24 Mai - 23:50

Je sais pas du tout mdr j'ai pas testé, ça m'a pas donné envie en VF, vive la VO sous-titré FR. Ca passe mieux je pense, comme la plupart des animes en Dl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 (L'ère de Raoh)   Ken 1 (L'ère de Raoh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken 1 (L'ère de Raoh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: