Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yakitate japan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daitori
Squatteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

Yakitate japan! Empty
MessageSujet: Yakitate japan!   Yakitate japan! EmptyMer 11 Jan - 3:05

Azuma Kazuma, jeune japonais, rêve de créer le pain japonais ultime "ja pan".
Il y a déjà le pain francais, la pain allemand bla bla bla MAIS il n'y pas de pain japonais ! Terrible n'est-ce pas !

Quand on m'a dit que l'anime était bien... j'ai dit mouais... quoi de passionant à faire du pain... j'ai regardé le premier le 2ème... et finalement les 47 épisodes sortis par influence raven en moins de 2 semaines. L'anime est rendu à l'épisode 51 en vosta et le premier tome en manga vient de sortir. L'anime et le manga sont strictement identiques (j'ai acheté le premier tome pour voir). A savoir géniauuuuuuuux !

Je sais pas ce qu'ont fumé les scénaristes mais alors énormes les épisodes ! En gros on suit l'histoire du petit azuma qui possède un don pour faire le pain, c'est un petit génie qui ne possède aucune connaissance. Tout ce que les autres apprennent dans les livres, lui l'a découvert tout seul. Il va faire plusieurs concours... avec des perso tous plus ridiculement drôles les uns que les autres.
Sinon niveau dessin c'est sympa aussi.

Bref à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
Habitué
CloClo


Nombre de messages : 217
Localisation : Deuil-la-Barre
Date d'inscription : 27/11/2005

Yakitate japan! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate japan!   Yakitate japan! EmptyMer 11 Jan - 9:59

Bah! Ouai c'est frachement à voir lol parceque les mains solaires c'est trop fort xD
Mais moi j ai vu tout les épisodes jusqu'au 45, car ca fais un an que j'ai commencé à les regarder, et je voulais savoir Daito si le 16 et le 47 etaient sortis? =D
Revenir en haut Aller en bas
Daitori
Squatteur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2006

Yakitate japan! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate japan!   Yakitate japan! EmptyMer 11 Jan - 11:03

Le 16 je pense que oui mais je l'ai plus sur mon pc. Le 47 oui en vosta mais en francais je sais pas Wink Maintenant je le prends en anglais ca sort plus tot bounce
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
Habitué
CloClo


Nombre de messages : 217
Localisation : Deuil-la-Barre
Date d'inscription : 27/11/2005

Yakitate japan! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate japan!   Yakitate japan! EmptyMer 11 Jan - 23:29

Lol malheureusement je ne susi pas encore bilingue T__________T.
Mais je remarque que regarder des animes permet de retenir pas mal de mots. Je pense que je vais les regarder en vosta ca peu tjrs etre interressant^^.
Si tu pouvais faire tourner le lien pour les vosta, ca me ferais très plaizir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate japan! Empty
MessageSujet: Re: Yakitate japan!   Yakitate japan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate japan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: