Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma Selection aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Karino
Invité




Ma Selection aussi Empty
MessageSujet: Ma Selection aussi   Ma Selection aussi EmptyMar 17 Jan - 22:43

Alors dans les manga, j'en ai vraiment beaucoup (autour de 250 au derniere nouvelle), donc y'a forcément pleins d'oublis:
_ One Piece: Que du bonheur. Un Shonen original qui est spectaculaire. Il a amplement mérité sa place de 1er Shonen au Japon.
_ Naruto: Une série qui s'est égaré. Les 5 premiers tomes sont vraiments géniaux et j'étais totalement fasciné par l'univers... depuis la magie s'est rompu, dommage!
_EyeShield 21: Un manga traitant de FootBall Américain. Super sympa par rapport à ce qu'on pourrait s'attendre, Hiruma est un personnage vraiment délirant.
_ Hoshin série sympatique qui a le mérite de savoir se terminer un jour... (certains mangas sont gachés par le fait qu'il ne bénéficie pas de fin *tousse* Naruto *tousse*)
_ Hunter X Hunter: un univers honorable et des personnages très charismatiques sont en rendez vous dans ce manga, à Essayer!
_ Shaman King: une série sympa malheureusement, l'auteur ne s'est pas toujours faire avancer l'intrigue, ce qui lui a valu de devoir terminer la série alors qu'il esperait la continuer plus longtemps. (alors que sur 5 tomes l'histoire avançait pas, là on se tape 4 tomes ou tout part en 4eme vitesse)
_ High School: Un très sympathique manwha, personnage délirant et baston de rue ^^
_ Evangelion: une adaptation de la célèbre anime, très bien dessiné et très réussi pour le moment. On ne peut que regretter qu'il ne sorte qu'un tome par an.
_ Berserk: Les trois premiers tomes ne m'ont pas du tout convaincus mais les tomes 4 et 5 que j'ai finis le mois dernier sont satisfaisants, à suivre...
_ RC Tsubasa: Shonen sympa, à lire si vous voulez essayer un nouveau manga.
_ Slam dunk: Manga de basket drôle et distrayant.
_ Yureka: pour les passionnés de MMORPG, ce manga est pour vous puisqu'il traite des... MMORPG. Sauf que là, on intègre vraiment son personnage et tout, enfin bref c'est super sympa.
_ JoJo Byzarre's Adventure: Malgré le style vieillot et les premiers tomes très bof. La série est devenue culte et dépasse désormais les 80 tomes.

Je vais m'arrêter là, je compléterai un autre jour avec mes autres mangas et les anime que je mate, si vous avez des remarques à faire sur les manga que je lis, n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunken
Invité




Ma Selection aussi Empty
MessageSujet: Re: Ma Selection aussi   Ma Selection aussi EmptyJeu 6 Avr - 0:31

a propos de naruto, si t'es décu a partir du tome 5, regarde surtout pas les épisodes HS, tu va etre dégouté
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Selection aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sélection manga
» petite séléction arf.
» La petite selection de Biggest!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: