Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ombre mortelle
Chroniqueuse
ombre mortelle


Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur EmptyJeu 26 Jan - 18:44

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Chap8jt

Synopsis :

Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...

Avis :

C'était bien sympa. Je me suis bien marrée à certains endroits. Une mention spéciale pour le bouc, il est énorme!


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur EmptyJeu 26 Jan - 19:49

JE sais pas si cest bien de faire un truc comme ca , ca casse les histoires qu'on entendait quand on était petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombre mortelle
Chroniqueuse
ombre mortelle


Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur EmptySam 28 Jan - 15:16

Ca y est je l'ai vu et c'était sympa. Comme je le dis plus haut, le bouc est trop fort! Désolé Jeth si tu préfères le véritable conte, vaut mieux pas que tu y ailles. Tu veux que je te raconte l'histoire de Cendrillon? tongue
Revenir en haut Aller en bas
acoen
Habitué
acoen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2006

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur EmptyDim 29 Jan - 13:18

J'ai bien aimé ce film. Il est bien drôle, truffé de bonnes idées.

Un des ressorts principal du film est la parodie. C'est bien sûr une parodie de conte qui détourne le "petit chaperon rouge". Mais à l'intérieur on retrouve des parodies multiples : parodie du film policier, film d'action (Matrix), de Disney (en incluant des chansons), etc...

Les personnages sont "quelque peu" déjantés (surtout le bouc qui restera, à mon sens, le plus réussi du film).

Un des seuls points négatifs est la qualité des graphismes et des animations qui ne m'a pas semblé au top. Cependant, cela ne nuit pas à l'interêt du film puisque le but est de faire rire et non d'impressioner. Et j'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur EmptyMer 1 Fév - 12:45

je sais pas trop si ca me dit d'allé le voir enfin je verai bien
mais la Bande annonca m'a pas trop attirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty
MessageSujet: Re: La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur   La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritabe histoire du petit chaperon rouge - Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'etais vrai ... Coup de Coeur
» X-men 3 - Coup de coeur - A VOIR D'URGENCE
» Mémoire d'une geisha - Coup de Coeur
» V pour Vendeta - Coup de coeur
» Final Fantasy Advent Children - Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: