Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PichuK
Habitué
PichuK


Nombre de messages : 427
Localisation : A côté de mon voisin =D
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 0:37

Voilà, y'a une semaine j'ai leave SA, pour faire une pause, pour voir d'autres horizons. J'avais cette petite idée depuis longtemps mais j'ai choisi de leave quand SA n'était pas dans une phase critique pour que mon leave n'aggrave pas la situation. Je suis donc allée chez BR et quelques autres guildes. Mais au bout d'une semaine jme suis rendu que dans toutes les guildes où j'étais allé, l'ambiance n'était pas aussi bien que chez SA.
Il régnait un ambiance plus de PvP et de duels permanents qu'autres choses et que les guildiens n'étaient pas autant soudés que chez SA.
Bref j'ai donc voulu revenir SA...mais...juste après j'ai voulu m'expliquer avec twa Jeth, mais jme prenais des vents de partout. Jme suis dit que tu étais en train de faire la quête. Après avoir leave les autres guildes, quand j'ai décidé de reuh SA, tu ne m'as toujours pas répondu et jt'ai PM pas mal de fois, voire flooder.
Bon ba voilà si tu veux pas que jreuh SA dis le mwa mais ne m'ignore pas steuplé pcq j'aime pas Mad

Pour l'instant jsui chez Rns pour rester dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsangel.forumactif.fr
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 1:03

Ta eut besoin de moi pour leave SA ? non , donc tu as pas besoin de moi pour revenir.

T'expliquer avant de leave la guilde c'était trop dur ??? tu dis partir quand SA n'était pas en phase critique , pour ca que le meme jour que toi y a eut 3 leave ... et que maintenant on est plus que 36.( et bientot ptet moins )
Revenir en haut Aller en bas
PichuK
Habitué
PichuK


Nombre de messages : 427
Localisation : A côté de mon voisin =D
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 1:14

Ouais mais jvoulais pas revenir alors que le GM ne veut pas...
Pis pour le leave, l'autre jour tu m'as dit, c'est mon choix..

Quand j'ai leave toutes les personnes principales de SA étaient connectés donc, j'ai jugé pas nécessaire de faire un post alors que tout le monde le savait

Après c'est pas de ma faute si quand je leave, les autres leave après mwa... Jpouvais savoir qu'ils avaient leave, pcq quand j'ai leave, personne n'avait leave ce jour-là.

Et, vous êtes 36, bientot ptet moins, spas de ma faute si tu vires toutes les nouvelles recrues qui se connectent pas en même que twa. Après tu les vires pcq ils sont jamais connectés qui WoE jamais, mais tu peux savoir puisque t'es mm pas connecté quand ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsangel.forumactif.fr
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 1:41

PichuK a écrit:


Et, vous êtes 36, bientot ptet moins, spas de ma faute si tu vires toutes les nouvelles recrues qui se connectent pas en même que twa. Après tu les vires pcq ils sont jamais connectés qui WoE jamais, mais tu peux savoir puisque t'es mm pas connecté quand ils sont là.

Pas de fiche de recrutement , pas actif sur le forum , pas co les week end , je kick , et je vois pas pourquoi je m'en priverais.
J'ai demandé certaines choses aux recruteurs , tant pis pour les recrues sile recruteurs n'appliquent pas tout , et tant pis a la recrue si elle est pascapable de venir sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
PichuK
Habitué
PichuK


Nombre de messages : 427
Localisation : A côté de mon voisin =D
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 2:23

J'avoue...>_<


Tte façon la guilde meurt...Y'a plus aucune recrue
Faudrait essayer de fusionner avec une autre guilde pcq là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsangel.forumactif.fr
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 2:44

PichuK a écrit:

Quand j'ai leave toutes les personnes principales de SA étaient connectés donc, j'ai jugé pas nécessaire de faire un post alors que tout le monde le savait

J'suis pas une personne principal peut etre?


T'aurai du expliquez quand même sa s'fait pas de partir sans rien dire, puis tu revien y a pas que jeth qui recrute, y a hux/cloud/ et d'autre.

Pour les fiches ça j'peut toujours le faire pour les recruteurs, ils ont qu'a me dire les infos et j'les fait, mais bon j'serai pas toujours là, alors faudra quand même que vous vous y colliés.



P.S : T'as vu abi j'fais pas que flooder -_-'
Revenir en haut Aller en bas
PichuK
Habitué
PichuK


Nombre de messages : 427
Localisation : A côté de mon voisin =D
Date d'inscription : 27/11/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 3:03

Mouais, la plupart jvoulais dire Mad

Pis Jeth c'est quand le même GM donc c'est censé être la personne la plus importante. Donc si Jeth est pas d'accord pour que jrevienne c'est chaud déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsangel.forumactif.fr
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 12 Nov - 18:35

rooooooo mais c'est pas parce que jeth veut pas que nous on est du même avis.'>.<'

Clow est bien re lui>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Aide :: questions ?-
Sauter vers: