Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieux dossier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl
Habitué
Abigaïl


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2005

Vieux dossier Empty
MessageSujet: Vieux dossier   Vieux dossier EmptyLun 13 Nov - 18:41

Un sujet bloqué ... le GM n'est pas content et il bloque tout le monde. PichuK incompris et une guilde qui meurs ... Faut faire quelque chose là !

Jeth ? Besoin de toi pour leave SA ? Ben non, tout le monde peut le faire, par contre se recruter seul on peut pas ... Et si tu réagis comme ça dès qu'il y a un tout petit problème, normal que tes guildiens se fassent la malle !

Avoir envie de changer d'air, c'est un droit ! Avoir du mal à s'intégrer, c'est normal ... encore plus quand on a affaire à un GM comme ça ... t'es trop sévère avec les nouveaux et si tu trouves que les recruteurs ne font pas bien leur boulot, fais le à leur place, assumes ton role de GM !

Conclusion, c'est le bordel, tout le monde le sait ! En lisant le post de Pich, j'ai étée révoltée, j'me suis directement connectée pour voir s'il était guildé ! Ah et le message de guilde aussi ... sympathique comme acceuil ... gg Jeth ! Perso, ça me donne qu'une envie, aller chez BR !

Si je jouais plus, j'aurais un avie différent ... les choses ne seraient peut être pas comme ça ... si quelqu'un veut en parler, j'suis sur msn !

PS : heureusement qu'il n'y avait pas plus de personnes connectées sinon j'aurais fait scandale !

PPS : Dax, à 90% c'est du flood que tu fais ... sur tous les post que t'as écrit yavait rien à lire en réalité ... bref je réponds comme tu l'as remis sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice2101.skyblog.com
PichuK
Habitué
PichuK


Nombre de messages : 427
Localisation : A côté de mon voisin =D
Date d'inscription : 27/11/2005

Vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: Vieux dossier   Vieux dossier EmptyLun 13 Nov - 20:01

J'approuve et jsui entièrement d'accord =D

(C'est du flood?XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowsangel.forumactif.fr
 
Vieux dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Aide :: questions ?-
Sauter vers: