Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jak II & Jak 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

Jak II & Jak 3 Empty
MessageSujet: Jak II & Jak 3   Jak II & Jak 3 EmptyMer 15 Nov - 1:23

JAk II
Jak II & Jak 3 Jak2

Apres a voir mis en marche la machine temporel trouver ( dans le 1xD), Jak Daxter Samos et Kiera declenche une ctastrophe sur le monde et (apres que jak est appuyer malcontreusement sur l'accelerateur ><)il parte dans l'anneau des precurseurs pour un autre monde : Abriville.
Les 4 sont separés, Jak&Daxter se trouvant au même endroit firent des tete comme sa Jak II & Jak 3 Manga32 et peu apres Jak encercler par des gardes se fit enlever.L'aventure commence apres la video qui suit mais j'prefere vous laisser le suspens xD.Decouvrez qui est Jak d'où sors cette malediction qu'il possede.faite vous des amis xD et combattez le Baron Praxis et les metalheads en guerre contre jak et le baronxD

Environ 65 mission palpitante et de plus en plus difficile, 286 Orbes de precurseur a trouver ( j'en ai que 279><)


Jak 3

Jak II & Jak 3 Ps2-jak3-cover


L'aventure continu mais apres avoir battu le boss du 2 les metals heads redoubles d'attaquent ainsi qu'une nouvelle organisation dirigée par un mystérieux personnage, Jak se fait accuser a tort du redoublement d'effort des metals heads et se fait exiler dans les terres pellées l'ile des exilés.
Une amie a Jak fait tout pour le retrouver et lui donne une balise pour qu'on puisse le retrouver mais ce n'est pas elle qui le retrouve mais d'autre exilés.
Continuer a decouvrir l'histoire de Jak, La malediction s'estompera t'elle avec l'aide de la Lumiere des precurseurs?En quoi Daxter s'est réellement transformer.

Environ 65mission aussi, toujours de plus en plus dur, 600 orbes a trouver( j'en ai trouver 598 c'est encore possible xD )


p.s : je ne pouvais pas le présenter xD cf mon pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Jak II & Jak 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: