Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °° Prison Break °°

Aller en bas 
+9
Cyan
wock
Robespierre
Torvald
Ramsus
Jethro
Daxter
CloClo
Abigaïl
13 participants

Qu'en penses-tu ?
Nan, c'est à chier ...
°° Prison Break °° Vote_lcap14%°° Prison Break °° Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Han, j'vais voir ce que c'est !
°° Prison Break °° Vote_lcap9%°° Prison Break °° Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui, c'est pas mal !
°° Prison Break °° Vote_lcap14%°° Prison Break °° Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooooreuh !!!
°° Prison Break °° Vote_lcap63%°° Prison Break °° Vote_rcap
 63% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Abigaïl
Habitué
Abigaïl


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyMer 15 Nov - 18:21


*Mon avis :
Au top des séries cette semaine, après une saison, déjà série culte Razz
Chaque épisode de cette série américaine classées dans le genre du drame ne dure malheureusement que 42min par épisode ! Bref, moi j'aaaaaaaaaimeuh bounce

*Photo de famille :

°° Prison Break °° Prisonbreakko5.th

*Synopsis :

Ce feuilleton met en scène un ingénieur en génie civil très intelligent, appelé Michael Scofield. Il braque délibérément une banque dans l'intention d'être condamné et incarcéré dans la prison d'État de Fox River, où son frère est condamné à mort à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis. Avant d'entrer en prison, il se fait tatouer le plan des lieux sur le torse, les bras et le dos, pour aider son frère à s'évader avant son exécution. Mais au fil des épisodes, les complications viennent perturber le plan d'évasion !

*For girls only :


°° Prison Break °° Prisonbreakbf03cp3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice2101.skyblog.com
CloClo
Habitué
CloClo


Nombre de messages : 217
Localisation : Deuil-la-Barre
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyMer 15 Nov - 20:44

Qui a osé dire que c'est à chier è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyMer 15 Nov - 22:35

Nan c'est a chier, encore une serie américaine qui vas durer je ne sais pas combien de saison avec de nouveau truc etc...-_- il ne pourrait pas faire ça en une saison de 30episodes et c'est bon, c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyMer 15 Nov - 22:59

Au départ il ne devait y avoir que 2 saisons ,mais au vue du nombre de personnes qui regardent en Amérique et en Europe , le créateur a décidé de faire une voire deux nouvelles saisons ,avec tout autant de suspense.
Espèrons que ca tiendra la route comme la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyJeu 16 Nov - 19:14

Même avis que Dax, C'est à chier
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Habitué
Torvald


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : 52 000
Date d'inscription : 13/11/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 17 Nov - 0:51

Perso je suis pas fan °°. Sa pu la merde le coté azy je suis un hero je sors de prison j'aime pas. Par contre sa m'a carément fait pensé a "Oz" que j'ai bien aimé, si quelqu'un connai (ce qui m'étonnerai) ^^. Voila stoo jprefer encore maté Christine bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 17 Nov - 20:54

C'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde ou que c'est a chier , vu que tout les gouts sont dans la nature , et que beaucoup de personnes aiment cette série .

Si vous allez par la avec les "cassages" de l'histoire , sortez toute les séries que vous voulez et je vous les casse aussi avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Habitué
Abigaïl


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 17 Nov - 21:13

En même temps ils donnent leur opinion ... c'est vrai que c'est un peu simple de parler d'une série comme ça, surtout quand on a seulement des préjugés et qu'on n'a pas suivi depuis le premier épisode ...

J'ai aussi du mal avec les trucs "à la mode" mais parfois il faut s'y intéresser un peu pour comprendre pourquoi tout le monde aime !

Donc merci de donner vorte opinion, mais vous pouriez utiliser d'autres arguments que "de la merde" x) mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice2101.skyblog.com
Robespierre
GM chubb



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 17 Nov - 23:21

Je suis du même avis que Jethro et Abi. C'est une excellente série qui réserve des rebondissements parfois inattendus. Le plan d'évasion ficelé à la base par Michael Scofield est protéiforme. Quand une chose se passe mal, il y a toujours en quelque sorte une voie de secours, un moyen pour contourner le problème (cf: première tentative d'évasion, épisode 13 saison 1). Le scénario semble léger: un frère cherchant à faire echapper son grand frère, condamné à mort par erreur.

La finale de chaque épisode laisse toujours sur notre fin. Cela donne forcément envie de voir la suite (dès la fin de l'épisode 2, on meurt d'envie de connaître la suite). C'est sûr que l'on peut reprocher aux héros de ne jamais se faire prendre, mais cette série se démarque d'autres séries américaines en vogue, policières surtout.

De plus, c'est une série qui ne s'étendra pas sur plus de 4-5 saisons car une fois évadés, les deux frères se doivent de découvrir la vérité afin d'être lavés de tout soupçon.

On peut aimer ou ne pas aimer une série. Si on ne l'aime pas, on peut avancer des raisons objectives ou non. Dire que c'est de la merde, c'est un peu trop facile non?

Dernière chose, M6 a obtenu les meilleurs scores d'audience grâce à cette série, ce qui est gage de bonne série non? Sinon nous sommes tous des gens ayant que des goûts douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptySam 18 Nov - 4:09

Robespierre a écrit:


De plus, c'est une série qui ne s'étendra pas sur plus de 4-5 saisons car une fois évadés, les deux frères se doivent de découvrir la vérité afin d'être lavés de tout soupçon.


Le grand frere, ok pour les soupçon si'l l'innocente, mais le tit là, il a braquer une banque, de la tole obliger, mais si c'était pour une bonne cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wock
Habitué
wock


Nombre de messages : 84
Localisation : France, montmagny
Date d'inscription : 31/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptySam 18 Nov - 12:32

Perso je connais pas du totu la serie j'ai du voir lepisode 20 de la premiere saison et cloclo n'arrete pas de me raconter toute lhistoire donc :/
mais d'un coter si on est pas attire on ne l'ai pas ^^
Donc faut accepter les critiques et ne pas s'enerve quand quelqu un di qu une serie est nul lol tant pit il pense ce qu il veut , il peut rater un tres bon truc Razz
perso j'ai plus accroche sur desperate houswife mais bon c'est completement different Laughing
bon aller tcho li piti guildien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptySam 18 Nov - 13:04

Tout le monde a le droit a son opinion sur la série, mais il y a certains termes a employer , et d'autre non , dire qu'un série c'est de la merde , ca revient a dire que tout le monde trouve que c'est nul , cependant , ce n'est pas le cas , c'est pour ca qu'il faut dire qu'on aime pas au lieu de dire que c'est de la merde.

Il ne suffit pas dire qu'on aime pas une chose ,il faut savoir argumenter pourquoi on a cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
wock
Habitué
wock


Nombre de messages : 84
Localisation : France, montmagny
Date d'inscription : 31/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptySam 18 Nov - 17:03

je suis daccord mon sensei (snip 99 attention Razz ) les therme a employer ne sont pas ce que daxt propose loin de la xD
mais je pense que cette serie doit etre genial car vu que environ plus de 80% des gens qu'on regarder m'on di que c'etait super ^^
donc daxter veut juste se faire remarque muahhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
Habitué
CloClo


Nombre de messages : 217
Localisation : Deuil-la-Barre
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptySam 18 Nov - 18:45

Dax' tu critiques la facon dont s'y prend Scofield pour sortir son frère de taule, mais si il avait juste attendu que la justice l'innocente son frère serait mort, or lui ce qu'il risque pour un braquage c'est tout sauf la peine de mort, donc ca le gêne pas de se sacrifier *Owi Scofield tu rox°°*.
Et de toute facon vu que la justice américaine est parfaite en meme temps de de prouver l'innocence de Burrows, elle prouvera que Scofield n'as fait ca que pour sauver un innocent et donc sera exempté de sa peine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyDim 19 Nov - 2:03

C'est pour ça c'est américain >>, puis qu'est ce qu'il ont mes thermes, c'est pas comme si j'employai des insultes.

j'ai du suivre 3épisodes c'est tout, le gars il a un tatouage enorme sur la peau ( MINCE IL ONT REFAIenT LES CANALISATIONS ) et à chaque fois y a un évènement qui le pousse a faire autre chose, à un moment, je sais pas si vous l'avez vu mais le maire ou j'sais pu qui apelle la prison pour dire qu'il n'accorde pas sa clemence, il aurait tres bien pu ne pas appeler ( suspens américain>>), et même si c'est une bonne cause ce que fait scofield, il a quand même braquer une banque donc ne croit pas qu'il serait relacher parce que sous prétexte qu'il a sauver son frere il doit etre liberer.Sinon c'est pas de la justice ça >> ( les américains le disent " sorry for my president")


Fin bon c'est mon point de vue, et je pense avoir assez argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl
Habitué
Abigaïl


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyDim 19 Nov - 17:20

Anti américains vas ... t'as étudié les 2 guerres mondiale en cours ? Sans eux on serait pas français et surement que ces conflits de merde seraient pas finis.

Enfin bon, j'trouve que la mode du Japon vaut pas mieux que la haine des américins x) vivent les préjugés et idées reçues !

Moi cette série me plait beaucoup, Harris (Arka) télécharge les nouveaux dès qu'ils sortent, on est au 11ème de la 2ème saison et l'histoire tient toujours debout et il y a toujours autant de suspens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice2101.skyblog.com
Cyan
Habitué
Cyan


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyJeu 30 Nov - 23:18

Ce qui est dommage avec une série comme ca, que je trouve super, c'est d'attendre 1 semaine pour savoir se qui arrive Razz . A chaque fin d'épisode, quasiment tous je crois, un suspense avec un nouveau problème arrive et on ne sait pas comment il va trouver un moyen de s'en sortir.
J'attend la diffusion de la saison 2 avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkales
Habitué
Arkales


Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Strasbourg sur DIM xD
Date d'inscription : 18/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 1 Déc - 9:37

moi j'suis au 12 eme episode de la saison 2, et le suspense ne tombe tjrs pas, c'est toujours hyper tendu

daxter, si yavait pas de rebondissement qui perturbe les plans .. ce serait pourri x) m'enfin si tu prefere regardé des manga ou tu peux prévoir tout ski se passera 12 épisode a lavance (vu que tout se passe au ralentit a la dragon ball z (meme si jadore dragon ball) "je vais te tuer" "non je suis plus fort" "la planete va explosé dans 5 minute !!" 40 minute plus tard "il reste encore 4 minute !") xD

'fin bref j'ai jamais accroché autant a une série de toute ma vie :p c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlyspark.skyblog.com
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 1 Déc - 21:40

Abi je parle pas des guerres là>>, et puis même en ce moments les U.S.A>> avec leurs présidents,

fin bon j'aime pas j'aime pas, s'il y a bien une série que j'aime et qui est américaine c'est "F-r-i-e-n-d-s" c'est la seule qui est bien a mes yeux, apres prison break
même si c'est une série évènement, tout le monde ne peux pas que l'aimer, t'as forcément des con comme moi qui disent que c'est pas leurs genres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
GM chubb



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyJeu 14 Déc - 19:41

Daxter, le voir, c'est l'adopter. J'ai vu les 6 premiers épisodes et déjà je meurs d'envie de voir la suite. Suspense insoutenable pour raison principale, également la fait que l'on veut que les héros (perso principaux on va dire) s'en tirent à bon compte car ils oeuvrent tous dans le bon sens (à relativiser hi hi Bagwell).
Revenir en haut Aller en bas
CloClo
Habitué
CloClo


Nombre de messages : 217
Localisation : Deuil-la-Barre
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyJeu 14 Déc - 22:43

Mwa je craque parce qu'ils font une pause de 2 mois entre l'épisode 13 et 14 de la saison 2, à un moment crucial, histoire d'être sympa Very Happy *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Habitué
Marjo


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2006

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 15 Déc - 4:44

oue dmg k'ils font une pause, pcq c trop bien !!!!!
sinon je vous invite a d/l une autre serie américaine qui est "Heroes"
on m'a dit que ca cartonne pas mal =)
En tout cas j'aime bien lol

ps: Il me faut les dernieres épisodes de Lost (saison 3) °°
Revenir en haut Aller en bas
Robespierre
GM chubb



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyVen 29 Déc - 2:24

Killing Box, excellent épisode. Beaucoup de chamboulements, trahisons. Pauvre Bellick Smile. Le grand gagnant pour l'instant c'est T-Bag. J'aime bien la zik qui accompagne chacun de ses faits, bien campagnarde à souhait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyMer 12 Déc - 20:32

bcp de debat sur cette serie
perso j'ai vu la 1 et la 2
et ca ma plus
j'ai eu quelque decéption mais bon ca va passez avec la 3
sauf que j'ai l'impression qu'elle va me faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Banni
Squatteur
Banni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2008

°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° EmptyJeu 13 Mar - 16:10

Perso une série que j'adore.
Je suis depuis le debut. Un peu décu par l'élimination assez "brutale" de Sarah dans la série. Ca apportait un peu une touche féminine. Cest vraiment une serie plein de mec now °°. Sinon a part ca la Saison III est vraiment super. Et Sona fait vraiment peur Very Happy

Vala une serie que je continuerai a regarder et que jadore vraiment *_*


Banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Prison Break °° Empty
MessageSujet: Re: °° Prison Break °°   °° Prison Break °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Prison Break °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Série-
Sauter vers: