Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 One Pièce ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HuxleyMage
Habitué
HuxleyMage


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 09/05/2006

One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: One Pièce ^^   One Pièce ^^ EmptyJeu 16 Nov - 16:16

Story :

"Si vous le voulez tant, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!" prononca Gold Roger sur la potence en souriant.
Les hommes furent toujours curieux d'aller explorer les mers, et quand il y'a un trésor au bout, ils se bousculent sur les mers, c'est ainsi que fut créer la grande vague de piraterie !

Mais notre héros vit dans une petite ville portuaire et se nomme Monkey D. Luffy, jeune garçon qui rêve de devenir pirate, mais pas n'importe quel pirate, il rêve de devenir le grand "Seigneur des Pirates" depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage.
Un jour, le petit garçon mangea un fruit du démon ramené d'une expédition par Shanks rendant la personne élastique, mais la condamne à ne plus pouvoir nager.
Luffy ne perd pas espoir de réaliser son rêve et à l'adolescence il monte son propre équipage pour partir à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece.
Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le grand et fameux "Seigneur des Pirates".

One Pièce ^^ Onepieceluffyteam28ke0

One Pièce ^^ Onepieceluffyteam27bg9

Personnellement, j'adores trop. I am addict. Une histoire simpliste mais comcrète avec de rebondissements plein plein et plein ^^.
Avis aux amateurs comme aux connaisseurs.

Pour info, les animes de One Piece ont atteint l'épisode 283 jusqu'à aujourd'hui (et oui c'est énorme et pas prêt de s'arrêter). De plus, les scans sont en avance de 10 tomes sur la publication française (tome 35 sorti le 8/11/06 chez Glénat) Voici Voila tongue tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: Re: One Pièce ^^   One Pièce ^^ EmptyJeu 16 Nov - 19:18

Mon tit frere les achetes alors bon j'les lis, l'histoire est bien mais les dessin sont un peu nul>> enfin simpliste et Luffy est vraiment atteint d'une noobissisme Aigue ou Naruto attitude >>XD
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Habitué
Torvald


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : 52 000
Date d'inscription : 13/11/2006

One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: Re: One Pièce ^^   One Pièce ^^ EmptyVen 17 Nov - 0:44

Yép... One piece j'ai connu sa il y a quelque temps, et en toute franchise je ne me suis pas encore précipité pour lire les derniers tomes, ou même empressé de télécharger les derniers épisodes animées.
J'ai eu l'occasion d'aller à l'éxposition du manga a Dijon il n'y a pas si lontemps que sa. Salon du manga de l'animée et des jeux videos Japonais. J'ai croisé de nombreuses fois des dérrivés "one piece" qui prend le chemin de naruto. Plus en plus de Figurine déstinées a la vente (pas forcément de superbe qualité).
Perso je pense que OnePiece est fun, mais sa devient du n'importe quoi, dans les dessins des derniers... et dans le coté commercial qui s'instale de plus en plus, ce qui me fait peur °° .
Sinon j'ai vraiment bien aimé les premiers épisodes ^^ qui seront toujours les meilleurs Smile .






Wink à la prochaine tous...
Revenir en haut Aller en bas
Daymadoshi
Squatteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: Re: One Pièce ^^   One Pièce ^^ EmptyDim 10 Déc - 4:47

Pour information One Piece a au japon beaucoup mieux marché a ses debut que naruto donc ta comparaison Torvald serai a faire dans l autre sens (et oui One Piece fut comparé a DBZ en son temps bien avant Naruto et a cartonné au jap longtem en 1ere place des mangas vendu..)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi94
Squatteur
kakashi94


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 13/01/2007

One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: Re: One Pièce ^^   One Pièce ^^ EmptySam 13 Jan - 16:04

One Piece c'est trop bien mdr,j'ai tt les tomes sortis(il est vraiment trop classe Luffy)Gumo gumo no YARI XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowsangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One Pièce ^^ Empty
MessageSujet: Re: One Pièce ^^   One Pièce ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Pièce ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: