Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Culte, Retro: AirWolf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corgan
Habitué
Corgan


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Ici
Date d'inscription : 25/04/2006

Culte, Retro: AirWolf. Empty
MessageSujet: Culte, Retro: AirWolf.   Culte, Retro: AirWolf. EmptyLun 20 Nov - 2:30


Ah ma jeunesse et ces séries..... Et voila que je tombe sur le coffret dvd.

Attention... Achat obligatoire :p ( c'est surement débille pour les jeunes :p )


Airwolf - supercopter.


L'histoire:

Obsédé par le souvenir de son frère, disparu au Vietnam, Stringfellow est un pilote d'hélicoptère ombrageux et introverti. Il est pourtant recruté par La Firme pour piloter Supercopter. Dirigé par un borgne, Archangel, La Firme est une organisation secrète du gouvernement américain. Elle a développé le projet Supercopter, un hélicoptère capable des exploits les plus fous. Accompagné de son ami Santini, Stringfellow Hawke accumule les missions périlleuses…

Culte, Retro: AirWolf. 44

Mon avis:

Une vieille série qui à mon gout n'as pas à se plaindre de son âge. Toujours aussi agrèable à regarder ( on reste de grand enfants.) Les acteurs sont bon ( parfois lourd ), L'helicoptere reste assez moderne même pour notre époque...
De l'action soutenu par des scenarios diversifiés, offrant toujours des situations différentes. Que dire à part Bravo monsieur Bellisario.

Je vous conseil de découvrir ou de redecouvrir cette série.

Moi j'y vais, mon lecteur va chauffer.. ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Culte, Retro: AirWolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Série-
Sauter vers: