Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Nuit nous appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

La Nuit nous appartient Empty
MessageSujet: La Nuit nous appartient   La Nuit nous appartient EmptyMer 28 Nov - 21:59

La Nuit nous appartient 18824865



Synopsis:
New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

Avis:
La bande annonce m'a donné envie de le voir , je vais le voir demain .
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

La Nuit nous appartient Empty
MessageSujet: Re: La Nuit nous appartient   La Nuit nous appartient EmptyVen 30 Nov - 1:06

Les bandes annonces nous laisse penser a une film rempli d'action avec la haine entre 2 frères , cependant , c'est pas le cas .
La rivalité entre les 2 frères doit durer 30 minutes du film meme pas .
Il a de l'action certes mais comparé a la durée du film , c'est pas grand chose.
Cependant l'histoire est , pour ma part , très bien réalisé .
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit nous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit au musée
» 30 jours de nuit
» DE NUIT c4EST TROP CLASSE
» Karino nous fait une diagonale de la perpenduculaire du caré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: