Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 30 jours de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jethro
Modérateur
Jethro


Nombre de messages : 1598
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2005

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: 30 jours de nuit   30 jours de nuit EmptyVen 11 Jan - 0:58

30 jours de nuit 18864887



Synopsis
Alaska, de nos jours. Au coeur de l'hiver, les habitants de la paisible ville de Barrow s'apprêtent à passer, comme tous les ans, un mois sans soleil. À la suite d'une série d'évènements étranges, Eben et Stella, les deux shérifs locaux, vont découvrir l'invraisemblable vérité. Un gang de vampires a investi la ville pour l'éradiquer de tous ses habitants. Eben, Stella et un petit groupe de survivants vont alors tenter de survivre jusqu'à l'aube...

Avis:
Ce nest pas de près , ni de loin d'ailleur un film d'horreur.
On peut voir une grosse boucherie ( pour ce qui savent pas , beaucoup de sang et déchiquetage )
L'histoire en elle même est bien trouvé, mais il manque un petit quelque chose a mon gout pour en faire un film excelent.
C'est un bon film a voir si vous voulez voir du sang ^^ et pour l'histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitué
Daxter


Nombre de messages : 1042
Age : 33
Localisation : En Isère, Bougé-Chambalud
Date d'inscription : 25/01/2006

30 jours de nuit Empty
MessageSujet: Re: 30 jours de nuit   30 jours de nuit EmptyLun 11 Fév - 14:04

Jl'ai vu y a deux semaines, et j'ai mort de rire, ( en partie parce que le gars a coté de moi flippait a mort )
Revenir en haut Aller en bas
 
30 jours de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit au musée
» La Nuit nous appartient
» DE NUIT c4EST TROP CLASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers: