Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
paintbal
Invité




aide pour alchemist Empty
MessageSujet: aide pour alchemist   aide pour alchemist EmptyDim 25 Sep - 12:05

1-Alchemist c'est quoi ?

Alchemist ou alchimiste dans la langue de moliere est un personnage qui fabrique des potions diverses certaines sont des potions de heal bien connues, d'autre sont des potions qu'il utilise pour se battre. L'une des difficultée principale de cette classe c'est que pratiquement tout ses skill reposent sur une potion et donc le nombre de skill est limité par le nombre e potion a disposition.

2-Pour etre Alchemist je doit faire quoi ?

L'alchemist est l'evolution secondaire du marchand. Le marchand etant une classe tres difficile a monter l'alchemist n'en est pas moins aussi dure. Pour etre alchi il faut paser job 40, mais si vous passez job 40 vous serez limité et vous ne pourrez pas avoir la totalitée des skill utiles, il est conseillé de passer job 50 comme toute les classes pour pouvoir avoir un build semblable a celui ci : Enlarge weight limit 5 pushcart 10 discount 10 overcharge 10 vending 5 et Mamonitte 10
Une fois ce lvl attein vous devez aller a la guilde des alchimistes a AldeBaran, elle se trouve au nord-est de la ville.

3-Quels sont les points fort de la classe ?

Il y en a plusieurs, le premier et le plus important est surtout le skill potion pitcher, qui est en quelque sorte le "heal" des alchimistes, ce skill lance un potion qui vous redonneras deux fois plus de hp que si vous la buvez en temps normal, ceci sert bcp car meme si ca reviens cher on peut grace a ca resister longtemps et avoir un temps de survie assez conséquent. Le deuxieme point fort est le Mamonitte, ce skill d'attaque puissant est redoutablen, malgré qu'il fait perdre de l'argent, il ne faut neanmoins pas le sous-estimer car il peut s'avérer tres efficace dans certaines circonstances. Autre point fort, les alchimiste ne se "healent" pas a proprement dit, il se regenerent grace a leurs potions, ce qui leur permet de revetir une Evil Druid card qui peut s'averer utile dans certains cas. Derniere chose, les alchimistes comme les Blasksmiths ont un Spmax relativement conséquent par rapport a une classe guerriere.

4-Et les points noir ?


Le point noir principal le plus handicapant et le plus caractéristique est celui de l'argent. Jouer un alchimiste correctement coute extremement cher en argent et en temps, car les skills sont cher (mamonitte) les equipement aussi quoique ca c'est le commun de toute les classes ou presque, mais les livres pour faire les potions coutent cher (100.000z le livre), en materiel de preparation de potion qui, a la longue, fini par couter cher. Et en temps aussi car les skills de l'alchimiste requierent des potions et aller chercher ces ingredients prend du temps. l'autre point noir est surtout que c'est une classe sans véritable grande puissance et qui ne peut pas vraiment rivaliser avec d'autre classes du meme lvl, le build est dufficile a trouver, et les hpmax ne sont pas tres encourageants ce qui en fait une classe faible en pvp.

5-Euh effectivement c'est dur a trouver comme build t'as pas une astuce ?

Lol ben j'ai pas testé tout les builds mais j'en ai trouvé un interressant le voici meme si c'est surement pas le mieux :
Str 60+5 Agi 94+6 vit 50+3 Int 1+7 Dex 50+8 Luk 1
Voila, je le trouve bien car il permet d'esquiver assez pour ne pas prendre trop de dgts, la vit permet d'avoir une barre de hp raisonable et sert a regen plus de hp grace aux potions, la dex permet de toucher assez souvent et la str permet de taper convenablement. Il suffit de porter un equipement qui permet de passer le palier de str pour avoir une atk raisonnable.

6-Arg l'equipement non plus ...?

Un equipement d'alchimiste complet et perfectionné est particulierement cher, mais un equipement pour xp est relativement simple a faire voici celui que je pense le plus adpaté pour xp : une chain mail slot en tant qu'armure, c'est la plus puissante et la moins dure a trouver, buckler slot, tres simple a trouver aussi, un muffler slot, meme si les manteau donnent plus de def, les muffler sont beaucoup plus facile a obtenir, des boots, en chapeau moi j'ai mis un magestic goat, bonne def et str+1, en accessory je pense que 2 ring suffisent pour passer un pallier de str. Les card a mettre sont relativement pas dures a trouver, dans l'armure rien ne vaut une bonne roda frog card qui permet d'avoir des hp en plus consequent et des SP qui peuvent se reveler tres utiles, dans le buckler la aussi rien ne vaut une bonne thiefbug egg card qui augmente encore un peu les hp, dans le muffler une condor card temporaire sert enormement, plus tard vous pourrez mettre wisper lol, les boots, je conseille de ne rien mettre car les card a mettre dans les boots sont tres chere lol et les boots slot le sont elles aussi, donc je conseille un paire de boots du NPC que vous uppez a +7 voire +8 cela donne une defense tres puissante, et vous pourrez changer plus tard par des sleipnir. Comme arme l'eternelle Cutlus est l'arme la mieux adaptée pour xp car puissante, donne de la str et de la def et permet d'utiliser bash, rien de tel pour un marchand .

7-Les skills sont fun mais...j'en ai pas encore vu l'interet...

Et oui les skill sont amusant mais pas tres utile ou seulement dans certains cas. La marine shpere par exemple, elle est tres pratique dans les situations de mélée générale, tu summon ta mine et tu la fait exploser dans la bataille, ca ajoute a la confusion, tres pratique en WoE. La plante, je conseille de choisir le geographer car meme s'il ne se deplace pas comme les parasites, il tape fort et ne miss pas bcp, ca sert contre un enemis qui est contre unu mur et qui ne peut pas bouger comme les mvp coincé par un SG. Acid bottle, tres pratique puisqu'il permet d'attaquer a distance et peut devenir redoutable lorsque utilisée avec des Andre card. Demonstration, skill meurtrier mais encore une fois contre un enemis bloqué par un SG. Apres les protection d'armure peuvent etre utiles mais ils faut sacrifier trop de pts de skill pour les avoirs tous.

8-Les livres, le materiel et les potions tu peut m'en dire plus ?

Les livres pour alchimistes sont a yuno, dans la bibliotheque pour etre plus precis qui se trouve sur la gauche, les livres couetnt cher mais si vous avez discount ca peut amortir le prix de 15.000z par livre a peu pres. Le materiel, sur DiM il se trouve a Amatsu, la marchande de lait te vend des medecine bowl qui sont indispensablea l'utilisation de Pharmacy, elle vend aussi des empty bottle qui servent comme recipient aux potion d'atk, le reste des bouteilles se trouve a la guilde des mage a geffen, un mage vend des empty potion bottle et des empty test tubes qui serviront a la fabrication des potions de heal et des alcohol.
Pour la fabrication des potions, voila les ingredients :

Heals potions

common healing potion
-herb
-empty potion bottle
condensed red
-cactus needle
-red potion
-empty test tube
condensed yellow
-mole wisper
-yellow potion
-empty test tube
condensed white
-witch starsand
-white potion
-empty test tube

Blues potions

-Blue herb
-scell
-empty potion bottle

Skills potions

Acid bottle
-Immortal heart
-empty bottle
fire bottle
-alcohol
-fabric
-emtpy bottle
Plant bottle
-Maneater blossom*2
-empty bottle
Mine bottle
-detonator
-tendon
-emtpy bottle
Glistering coat
-heart of mermaid
-zenorc fang
-alcohol
-empty bottle

Miscellaneous potions

Aloevera
-Aloe
-honey
-empty bottle
Anodyne
-Ment
-acohol
-empty bottle
Alcohol
-Poison spore*5
-stem*5
-Empty test tube

Les stat qui influent sur la reussite de la potion sont la Dex, l'Int et la Luk
Il faut a peu pres que cela donne ca : Dex=Int+Luk
cela dit, il suffit de se munir d'un priest avec gloria pour laisser tomber la Luk

s est exellent topic a été fait par Angeline que je remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour priest
» aide pour le le knight vit
» aide pour monté un crus
» event pour les photographes
» V pour Vendeta - Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Aide :: questions ?-
Sauter vers: