Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manga sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 20:47

Déja pour les films animés ainsi que les séries :
- Kenshin le vagabond (Le premier film) Terrible!!!!! Pour moi c'est LE best film
- Trigun j'aime bien c'est tout
- Hack sign il est pas mal mais il est assez long au niveau du déroulement de l'histoire
- Berserk il est bien gore a souhait même si je préfere le manga
- Cowboy Bebop le film
- Vampire hunter D
- Tenchi Muyo
- Ashita no joe 2 même si les graphisme laissent à désirer

Bah voila pour les films animés maintenant les mangas:
- Kenshin toujours
- SD Kyo
- St Seiya
- Berserk
- Rave
- Devil Devil
- Naruto
- Saiyuki
- Chon Chu
- Tenchi Muyo
- Ragnarok bien sur
Sinon ce n'est pas un manga mais j'aime bien l'assassin royal(c du fantasy) ainsi que le clan des otori


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paintbal
Invité




manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 21:04

c est bien mes c est quoi la diference entre la premier partie et la 2eme et pourrai tu mettre un petit resumé sur tes films prefere pour nous faire envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
-Assassi
Invité




manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 21:22

et DRAGON BALL Z ET GT vous en parler pas :p moi j'adors ce manga Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 21:46

Désolé la première partie c'est des films et des séries télé et la seconde ce sont des bouquins. pour les résumés je veux bien mais je sui très mauvais conteur donc pour vous donner envie d les voir c'est pas gagné mais bon je veux bien faire un effort:

Kenshin le Vagabond : L'histoire c'est un orphelin (kenshin) recueuilli par un samourai super balaise qui va lui enseigner le sabre. En pèriode de guerre (fin de l'ère edo pour ceux qui connaisse l'hisoire du japon), kenshin va vouloir y participer pour protéger les gens et va donc devenir assassin. Il y a de la guerre, de l'amour, c'est beauuuu!!!

Trigun :Environnement un peu far west, Un homme dont la tête est mise à prix super chère parcourt le monde en faisant l'andouille mais comme tout le monde croit que c'est un criminel tout le monde veut le tuer pour empocher au passage la récompence. Au début Vash(pas l'animal c'est le nom du perso lol) est un vrai crétin mais il devient sèrieux par la suite. Il ne veut tuer personne même pas les criminels

Hack sign : L'histoire se déroule dans un monde virtuel ( un jeu vidéo plus exactement) ou un perso ne peut plus se déconnecter du jeu.
J'aime beaucoup mais il n'y a vraiment pas beaucoup d'action et l'histoire se déroule lentement

Berserk : Pas grand chose à dire au niveau de l'histoire c'est juste un guerrier bien bourrin qui rentre dans un groupe de mercenaire disposé à prendre le controle d'un pays. Ca part complètement en délire dans les derniers épisodes et la suite se situe das les bouquins.

Vampire Hunter D : c'est l'histoire d'un chasseur de vampire qui est lui même à moitié vampire et qui à pour mission de sauver une fille kidnappée par un vampire

Ashita no joe : C'est un ancien boxeur qui s'est retiré après avoir tué son meilleur ami lors d'un match et qui décide de remonter sur le ring. Ce mangas est assez laid graphiquement étant donné son âge et il concerne peut être plus lespersonnes assez âgées (comme ombre lol je déconne)
qui sont nostalgiques des vieux dessins animés.
A savoir que des DVDs ont été mis en vente récemment par l'éditeur IDP.

Tenchi Muyo : Marrant, c'est un garcon qui libère un démon qui était prisonnier dans une cave à coté de chez lui et qui se révele être une femme énergique et un peu perverse (mais bon c'est pas un film X non plus). Après il y a plein de fille qui vont se joindre au héros et ils vont devoir tous ensemble libérer la galaxie d'un vilain méchant tout pas beau. Le scénario basique quoi.

cowboy bebop : ce sont des chasseurs de primes qui cherchent à se faire plein d'argent en recherchant un criminel très étrange, et qui n'ont jamais de bol car ils gagnent pas un rond. Un film est sorti récemment et qui sort un peu de l'histoire mais que je trouve intéressant.

Voila pour les films et séries maintenant, les bouquins:

Kenshin : suite du film, en ayant marre de tuer , kenshin se décide d'arrêter les criminels sans ne plus avoir à les tuer et se muni d'un sabre à lame inversé et se met a vagabonder jusqu'au jour ou il rencontre une fille en danger et décide de vivre chez elle pendant quelques temps. Génialissime est le mot juste pour qualifier ce film.

Kyo : Ressemble a kenshin en plus mature et en moins réaliste(je veux dire par la qu'il y a une touche de fantastique qui s'amplifie au fur et à mesure que l'histoire progresse, par exemple un gars qui fait des flammes, des démons qui apparaissent etc) . Cependant le héros n'hésite pas à trancher tous ceux qui se mettent sur son passage. Il est prisonnier à l'interieur du corps d'un autre et n'en ressort qu'aux situations critiques. L'histoire est plutôt bien ficelé du fait qu'il laisse fréquemment des moments de suspense que je trouve franchement éxagéré à certains moments. Je n'ai pas vu l'anime mais j'ai entendu dire qu'il était nul et qu'il y avait même des extra-terrestres qui apparaissaient à un moment

Naruto : naruto est un jeune ninja dont le rêve est de devenir le chef de tous ces derniers pour prouver sa valeur a tous les gens qui le rejetent car il possede dans son corps l'ame d'un monstre qui a détruit leur village par le passé.

St seiya ou les chevaliers du zodiaque : tout le monde connais je crois la série que je préfère est celle qui ne parle que des chevaliers d'or (st seiya G)avant la venue des chevaliers de bronze car elle est beaucoup mieux déssinée et moins enfantine que la série originale(il faut sauver saori...enfin voila quoi).

Rave : le monde est menacé a cause d'une pierre maléfique utilisée par les membres d'une organisation tout aussi maléfique et que seul peut combattre un guerrier légendaire muni d'une pierre sacrée : rave
ce guerrier qui ne le sait pas encore vit sur une ile et s'entraine a se battre pour défendre sa soeur. Et pis apres, il doit sauver le monde évidemment

Bon bah voila j'ai fait le plus gros. Excusez moi pour les fautes, les phrases pas terribles et les résumés que je qualifierai de minable que j'ai à vous offrir mais bon comme ne dit pas le dalailama je ne suis pas écrivain et je préfère faire un résumé médiocre made in moi que d'en recopier via le net.


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 21:49

j'aime bien dragon ball z mais je pense que tout le monde connait c'est pour ça que je n'en parle pas. Cependant, je n'aime pas la série gt car je trouve qu'elle ne respecte pas vraiment la série original. Ce n'est qu'un avis personnel qui ne t'empèche pas d'aimer cette série


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paintbal
Invité




manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 26 Sep - 22:48

en bien ramsus je suis tres content c est exactement se que je voulais voir sur le forum assassin c est vrais que tout le monde connait les dragon ball mes rien ne t empeche de mettre tes saison preféré et de les commenter
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
Modérateur
ayumi


Nombre de messages : 838
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyMar 27 Sep - 10:52

moi j'adore Kenshin (même si je suis pas trop manga Wink )
l'histoire elle est trop belle mais c'est quand même violent
et l'histoire d'amour ben j'adore manga sympa Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Ramsus
Habitué



Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Champignelles (Puisaye, 89, entre deux fôrets)
Date d'inscription : 27/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyLun 16 Jan - 22:46

J'ai mis un peu à jour mes résumés et si tout le monde s'en fout bas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Habitué



Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2005

manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa EmptyMar 17 Jan - 16:31

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga sympa Empty
MessageSujet: Re: manga sympa   manga sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes manga preferer
» ma sélection manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: