Shadow's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes manga preferer

Aller en bas 
AuteurMessage
marusama
Invité




mes manga preferer Empty
MessageSujet: mes manga preferer   mes manga preferer EmptyMar 27 Sep - 16:05

alors
COMME MANGA j aime bien sayuki c trop marant avec son goku ki se fait tous le temp fraper
puis bleach avec rukia et ichigo mon perso preferer c abarai renji c tro marant comme manga avec de bonnne musique
et ossi naruto c trop drole mon perso preferer c naruto jiraya et kakashi lol c trop bien comme manga avec de bon opening
aussi samurai deeper kyo c tro marrant avec bontenmaru et kyo mon perso preferer c maitre marumasa il est trop puissant et pis jcroi ke g tous dis je c plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rokuto
Invité




mes manga preferer Empty
MessageSujet: Re: mes manga preferer   mes manga preferer EmptyDim 17 Sep - 22:28

Alors moi comme manga j'aime naruto, Bleach, saiyuki evangelion,yu yu hakusho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daymadoshi
Squatteur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

mes manga preferer Empty
MessageSujet: Re: mes manga preferer   mes manga preferer EmptyDim 10 Déc - 4:55

Perso pr avoir vu le 1ere DVD de saiyuki je ne comprend pas comment on peut apprecier cette série : une animation d un niveau Bioman et encor (plus coupé tu meur) des couleurs pale un scénario bidon bref jai pas aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes manga preferer Empty
MessageSujet: Re: mes manga preferer   mes manga preferer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes manga preferer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga sympa
» ma sélection manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow's Angel :: Discussion :: Manga-
Sauter vers: